Retour vers le cinéma
Les deux pages qui ont été les plus consultées sur ce blog sont sans conteste celle consacrée au décès de Mme la maire adjointe et celle consacrée au cinéma, écrite par Cédric CHATEL. Preuve en est que les Virois sont très sensibles au budget de la ville, surtout pour une somme aussi énorme.

Le journaliste Christophe LECUYER est revenu sur cette histoire mercredi 12 novembre dans son bulletin d’information de la radio VFM (amusant d’ailleurs, l’accès à leur page Facebook nous est toujours interdit, une autre version de la démocratie je suppose 😂) :
Vous remarquerez le « certains prônent davantage un complexe avec snacking et divertissements… » faisant allusion au projet de Cédric CHATEL. Au moins il est écouté.
Mais pour ce qui est du projet municipal, il ne faisait pas partie de la plateforme électorale en 2020. Et comme il nécessite un très gros investissement, il serait tout de même bon qu’il ait l’aval de la population et soit mis sur la table lors de la campagne électorale qui arrive.

Comme le projet s’élève à 4,5 millions, subventionné à hauteur de 60 %, reste toit de même 1,8 millions à apporter.
Comment imaginer que ce projet soit mis en œuvre avant les élections ?
Et ne serait-il pas plus sain d’envisager un partenaire privé avec délégation de service public (comme la piscine de Vire Normandie) ?